Toute peine mérite salaire!

Médailles et trophées.

Cette année également, chaque participant recevra, en fonction du parcours effectué, un souvenir.

Nous poursuivons le cycle débuté l’an passé avec les médailles accompagnées de leur barrette indiquant l’année. Ceci signifie qu’une médaille de chaque type, durant ces cinq ans, ne sera délivrée qu’une seule fois. Les autres années du même cycle, il ne sera distribué que la barrette de l’année. Celui qui effectue une autre combinaison de distances pendant ce cycle donnant droit à un autre type de médaille que celle reçue précédemment, recevra naturellement une nouvelle médaille avec sa barrette de l’année.

Vous pourrez venir chercher votre médaille ou trophée à la table des inscriptions située au point d’arrivée de votre dernière journée de marche. Bien entendu, les prix ne seront attribués qu’après vérification des résultats scannés au point de départ, en cours de route et au point d’arrivée.

Le souvenir que vous recevrez, dépendra de la combinaison de distances parcourues au cours des jours précédents. Chaque participant a droit à un seul souvenir :

Si vous marchez 4 x 32 km, vous aurez mérité «La médaille des Quatre jours de l’Yser»;

Si vous marchez pendant 4 jours, peu importe les combinaisons de 16, 24 ou 32 km, vous pourrez
arborer fièrement la «petite médaille»;

Si vous marchez 4 x 16 km OU 3 x 32 km OU 2 x 32 km + 1 x 24 km, vous recevrez la «Médaille
d’argent du souvenir»;

Broche en or: au moins 2 jours, peu importe les combinaisons de 32, 24 ou 16 km;

Broche en argent: 1 jour 32 ou 24 km;

Broche en bronze: 1 jour 16 km.

Les parcours de 8 km ne sont PAS repris dans le calcul des distances parcourues. Vous recevrez toutefois une jolie «bracelet» chaque fois que vous effectuerez ce parcours.