Une année de travail ainsi que huit personnes sont nécessaires à la préparation d'une nouvelle édition des Quatres Jours de l'Yser. Le travail commence par la rédaction de toutes les évaluations, remarques, critiques et autres expériences vécues à la fin de la dernière édition. Ces données seront alors intégrées dans l'édition suivante.

Ensuite, toutes les phases du concept, du planning, de la préparation et de l'élaboration des nouveaux parcours dans tous les domaines sont parcoures: la logistique, la sécurité, la collaboration, la publicité, le transport, les inscriptions, le sponsoring, …

 

 

Kapitein-commandant Frederic VANFRAECHEM
Directeur des Quatre Jours
Public-relations, presse, sponsors, sécurité des parcours, affaires courantes

 

 

 

 

Adjudant-majoor Bart EGGERMONT
Omloopbouwer
Coördinator logistiek & Randanimatie

 

 



Adjudant Marc DE COCK
Secrétariat, inscriptions

 



 

Premier caporal-chef Jimmy LAGAUW
Employé Quatre Jours de l'Yser
cooespondence, coriels, magasinier


 


 

Eerste caporal-chef Chris DECEUNINCK
Employé Quatre Jours de l'Yser
Fotografie, Lay-out en drukwerken Quatre Jours de l'Yser

 

 

 

 

Durant la préparation et durant les "Quatre Jours", le Comité Exécutif peut compter à tout moment sur l'appui du le  Bataillon d'Artillerie.

Durant la semaine des Quatre Jours de l'Yser, la composition du Comité Exécutif est complétée par les responsables du protocole, des soins médicaux, des camps de logement, de la restauration collective et de la sécurité routière.


Ces responsables appartiennent pour la plupart au Bataillon d'Artillerie, au Centre de Compétence Matériels et Produits de Support (CCMP), au 1 Élément Médical d’Intervention (1EMI)à la Police Militaire et aux autres unités de la Défense.